Les Pacers s'offrent les Bucks malgré 54 points de Giannis Antetokounmpo

Publié le : vendredi 10 novembre 2023

Dans le duel au sommet de la nuit à l'Est, les Indiana Pacers ont mis au pas les Milwaukee Bucks (126-124), malgré la marque offensive record cette saison de l'intérieur grec des Bucks Giannis Antetokounmpo (54 points).

 

Les Pacers pétaradent depuis le début de la saison et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils restent au plus près du sillon offensif qu'ils tracent joliment depuis le début de l'exercice. Dans le choc au sommet de la conférence Est jeudi soir face aux Milwaukee Bucks, la troupe carnassière de Rick Carlisle a en effet détroussé les hommes du Wisconsin sur le fil, pour une victoire 126-124, soit exactement dans le tempo et sa moyenne de points marqués en neuf journées disputées (6-3) !

 

Meilleure attaque de la Ligue, « Indy » s'est une nouvelle fois appuyé sur son passeur-scoreur Tyrese Haliburton. Le meilleur passeur de la Ligue a encore rendu une copie bien propre avec 29 points, 10 passes et 6 rebonds. Surtout, il a mené la charge dans les cinq dernières minutes, épaulé par un parfait Bennedict Mathurin (26 pts, 11 rebonds), alors que les Pacers étaient relégués à neuf longueurs, après avoir mené de 18 dans le premier quart-temps.
 

Source : lequipe.fr

MATCH OF THE WEEK

Alméria

Terminé

0-3

Deportivo Alavés

Atlético de Madrid

Terminé

1-0

Séville

Athletic Bilbao

Terminé

4-2

Barca

Zambie

Terminé

0-1

Maroc

Tanzanie

Terminé

0-0

RD Congo

Namibie

Terminé

0-0

Mali

Afrique du Sud

Terminé

0-0

Tunisie

Mauritanie

Terminé

1 - 0

Algérie

Sondages

Article relatif