Rudy Gobert signe un double-double, Evan Fournier reste sur le banc en NBA

Publié le : jeudi 26 octobre 2023

Pour leur premier match de la saison NBA, mercredi, Rudy Gobert et Evan Fournier n'ont pas vécu la même soirée. Le pivot de Minnesota a signé un double-double avec 15 points et 13 rebonds, alors que l'arrière de New York est resté sur le banc.

 

Des 14 joueurs français engagés cette saison en NBA, 12 étaient sur les parquets mercredi, lors de la première grosse soirée de la ligue pro nord-américaine (12 matches étaient programmés, au lendemain des succès de Denver et Phoenix en ouverture de la saison). Ne manquaient que Sidy Cissoko, qui ne figurait pas sur la feuille de match avec les San Antonio Spurs (battus par Dallas pour les débuts de Victor Wembanyama en NBA), et Frank Ntilikina, le meneur des Charlotte Hornets, victime d'une fracture d'un tibia.

 

10 points pour Killian Hayes (Detroit)
Rudy Gobert, le pivot des Minnesota Timberwolves, a été le plus productif des Bleus, avec un double-double (15 points et 13 rebonds). Mais il n'a pu empêcher la défaite de son équipe chez les Toronto Raptors (97-94). Gobert s'est également distingué en défense, avec quatre contres et deux interceptions.
 

Source : lequipe.fr

MATCH OF THE WEEK

Alméria

Terminé

0-3

Deportivo Alavés

Atlético de Madrid

Terminé

1-0

Séville

Athletic Bilbao

Terminé

4-2

Barca

Zambie

Terminé

0-1

Maroc

Tanzanie

Terminé

0-0

RD Congo

Namibie

Terminé

0-0

Mali

Afrique du Sud

Terminé

0-0

Tunisie

Mauritanie

Terminé

1 - 0

Algérie

Sondages

Article relatif