West Ham : David Moyes prudent avec Kudus

Publié le : mercredi 1er novembre 2023

Mohammed Kudus a honoré sa première titularisation en Premier League lors de la défaite de West Ham contre Everton (0-1), dimanche 29 octobre. L’international ghanéen avait été inexistant dans le match. Ce n’est pas pour autant que David Moyes va le mettre dans un tiroir. Selon le coach des Hammers, le Black Star a encore besoin de temps pour s’adapter.

 

«Il faut parfois quelques mois pour que quelqu'un s'adapte, qu'il se débrouille bien ou non. Mo (Mohammed Kudus) s'est bien intégré. Il a débuté contre Everton et s'est bien comporté. Il est jeune et nous nous en faisons pas trop. Nous ne lui demandons pas trop de choses trop tôt», déclaré le technicien écossais en conférence de presse.

 

Il n’a pas également manqué de mettre en avant la polyvalence du Ghanéen. «Il pourrait jouer au milieu, à droite ou même en attaque pour nous. Toutes ces positions sont importantes pour nous, car elles nous permettent de varier», a-t-il ajouté. Mohammed Kudus aura l’occasion de se rattraper face à Arsenal en Carabao Cup ce mercredi 1 novembre (19h30).

Source : sportnewsafrica.com

MATCH OF THE WEEK

Alméria

Terminé

0-3

Deportivo Alavés

Atlético de Madrid

Terminé

1-0

Séville

Athletic Bilbao

Terminé

4-2

Barca

Zambie

Terminé

0-1

Maroc

Tanzanie

Terminé

0-0

RD Congo

Namibie

Terminé

0-0

Mali

Afrique du Sud

Terminé

0-0

Tunisie

Mauritanie

Terminé

1 - 0

Algérie

Sondages

Article relatif