Stalter 32e, Nirat prend les devants du Saudi Open

Publié le : jeudi 14 décembre 2023

Le premier tour du Saudi Open a pris fin sur les terres saoudiennes ce jeudi. Côté Français, Joël Stalter est 32e tandis que Jeremy Gandon connaît plus de difficultés. Le leader est le Thaïlandais Chapchai Nirat à -7.

 

C'est le dernier tournoi de l'année sur l'Asian Tour. Pour finir en beauté, deux Français sont présents en Arabie saoudite. On peut compter à la 32e position, Joël Stalter dans le par. Le joueur de 31 ans, a inscrit 5 birdies et 5 bogeys lors de cette première journée. L'ancien élève de l'université de Berkeley avait récemment tenté les qualifications pour rejoindre le circuit du LIV Golf, lui qui a perdu ses droits de jeu sur le DP World Tour après une saison compliquée.

 

Le joueur originaire de Thionville est aux côtés de joueurs comme le Thaïlandais Jazz Janewattananond ou encore des Américains James Piot et Dodge Kemmer.

 

Le deuxième Français engagé est Jeremy Gandon. Le joueur de 26 ans, a connu une journée avec plus de difficultés sur le parcours saoudien. En 94e position à +5, le Drômois est accompagné, entre autres, du Thaïlandais Sadom Kaewkanjana et de l'Indien Gaganjeet Bhullar.
 
 
 
 

Source : lequipe.fr

MATCH OF THE WEEK

Alméria

Terminé

0-3

Deportivo Alavés

Atlético de Madrid

Terminé

1-0

Séville

Athletic Bilbao

Terminé

4-2

Barca

Zambie

Terminé

0-1

Maroc

Tanzanie

Terminé

0-0

RD Congo

Namibie

Terminé

0-0

Mali

Afrique du Sud

Terminé

0-0

Tunisie

Mauritanie

Terminé

1 - 0

Algérie

Sondages

Article relatif