3M€ de dettes à cause des paris, menaces, suspension : Fagioli raconte sa descente aux enfers

Publié le : mercredi 18 octobre 2023

Suspendu sept mois par la Fédération italienne pour avoir parié sur des matches de football, le milieu de terrain de la Juventus, Turin Nicolo Fagioli, a réagi sur son compte Instagram, s'excusant auprès des fans pour « l'erreur naïve » qu'il a commise.

 

Condamné mardi à une suspension ferme de sept mois et à 12 500 € d'amende par la Fédération italienne dans l'affaire de paris sportifs illicites, le milieu de terrain de la Juventus Turin, Nicolo Fagioli, est sorti du silence sur les réseaux sociaux.

« Je pensais commencer par m'excuser non seulement auprès des fans de la Juventus, mais aussi auprès de tous les fans du monde du football et du sport pour l'erreur naïve que j'ai commise, a écrit le joueur de 22 ans dans une story Instagram. Au lieu de cela, je suis obligé de commencer par les choses dégoûtantes que les journaux et les gens écrivent à mon sujet, juste pour me présenter sous un mauvais jour avec mille mensonges », regrette-t-il, assurant qu'il parlera bientôt. Et de conclure son message par une émoticône vomissant.
 

Source : lequipe.fr

MATCH OF THE WEEK

Alméria

Terminé

0-3

Deportivo Alavés

Atlético de Madrid

Terminé

1-0

Séville

Athletic Bilbao

Terminé

4-2

Barca

Zambie

Terminé

0-1

Maroc

Tanzanie

Terminé

0-0

RD Congo

Namibie

Terminé

0-0

Mali

Afrique du Sud

Terminé

0-0

Tunisie

Mauritanie

Terminé

1 - 0

Algérie

Sondages

Article relatif