Affaire Rubiales : Jennifer Hermoso finalement auditionnée début janvier

Publié le : vendredi 24 novembre 2023

Alors qu'elle devait être auditionnée devant la justice espagnole le mardi 28 novembre dans l'affaire Luis Rubiales, Jennifer Hermoso a finalement vu son audience être remise au 2 janvier 2024, a annoncé le tribunal espagnol dans un communiqué.

 

L'audition de la joueuse espagnole Jenni Hermoso par la justice dans l'affaire du baiser forcé que lui avait donné l'ex-président de la Fédération espagnole de football Luis Rubiales a été reportée au 2 janvier, a annoncé le tribunal vendredi.

 

Le magistrat en charge de l'affaire « a déplacé au 2 janvier à 10 heures l'audition de la joueuse de la sélection (espagnole) féminine Jennifer Hermoso, prévue initialement mardi 28 novembre », a indiqué l'Audience nationale dans un communiqué. Ce changement s'explique notamment par des problèmes d'agenda soulevés par l'avocate de la joueuse.

 

Le 20 août dernier, quelques minutes après le sacre mondial de la Roja féminine à Sydney, Rubiales, âgé de 46 ans, avait embrassé Hermoso sur la bouche par surprise, un geste qui avait provoqué l'indignation internationale.
 
 
 
 

Source : lequipe.fr

MATCH OF THE WEEK

Alméria

Terminé

0-3

Deportivo Alavés

Atlético de Madrid

Terminé

1-0

Séville

Athletic Bilbao

Terminé

4-2

Barca

Zambie

Terminé

0-1

Maroc

Tanzanie

Terminé

0-0

RD Congo

Namibie

Terminé

0-0

Mali

Afrique du Sud

Terminé

0-0

Tunisie

Mauritanie

Terminé

1 - 0

Algérie

Sondages

Article relatif