Paris clandestins : Sandro Tonali aurait trouvé un accord pour une suspension de dix mois

Publié le : mercredi 25 octobre 2023

Selon les médias italiens, Sandro Tonali, le milieu de Newcastle, aurait trouvé un accord avec la fédération italienne sur une suspension de dix mois plus huit mois de « parcours de réhabilitation » suite à son implication dans des paris illicites en ligne.

 

Sandro Tonali, le milieu de terrain de Newcastle et de la sélection d'Italie, devrait écoper d'une suspension de dix mois pour son implication dans des paris illicites en ligne. C'est ce que révèlent les médias italiens, et notamment les trois quotidiens sportifs, Tuttosport, Corriere dello Sport et La Gazzetta dello Sport.

 

Cette dernière l'annonce d'ailleurs en « une » de son édition de ce mercredi 25 octobre : « Tonali, 10 mois, pas d'Euro ». Si les dix mois de suspension étaient validés d'ici la fin octobre, Sandro Tonali ne pourrait rejouer avant fin août 2024 et manquerait donc la phase finale d'un championnat d'Europe des nations (14 juin-14 juillet 2024 en Allemagne) pour lequel l'Italie doit encore se qualifier.
Des peines peu sévères
La Gazzetta, comme les autres titres transalpins, indique que Sandro Tonali, par l'intermédiaire de ses avocats, aurait trouvé l'accord avec le procureur de la fédération, Giuseppe Chiné, sur la durée de sa suspension, mais que l'officialisation ne se fera que lorsque aurait été acté le « parcours de réhabilitation » du joueur.
 

Source : lequipe.fr

MATCH OF THE WEEK

Alméria

Terminé

0-3

Deportivo Alavés

Atlético de Madrid

Terminé

1-0

Séville

Athletic Bilbao

Terminé

4-2

Barca

Zambie

Terminé

0-1

Maroc

Tanzanie

Terminé

0-0

RD Congo

Namibie

Terminé

0-0

Mali

Afrique du Sud

Terminé

0-0

Tunisie

Mauritanie

Terminé

1 - 0

Algérie

Sondages

Article relatif