Sauber va continuer à recruter jusqu’à l’arrivée d’Audi en F1
L’arrivée d’Audi en Formule 1 se précise et passera par une transition de deux saisons sous le nom Stake F1 Team Kick Sauber. Mais pour préparer les débuts officiels du constructeur allemand, l’équipe de Hinwil va continuer à recruter massivement, comme l’explique le représentant de l’équipe, Alessandro Alunni Bravi.
"Nous avons entrepris un important plan de recrutement" a déclaré Alunni Bravi. "Bien entendu, les résultats de ce plan seront plus visibles au cours des prochaines années, car chaque nouvelle nomination s’accompagne normalement d’une période de congé de jardinage pour rejoindre un concurrent."
"Nous avons donc commencé par le recrutement. Bien entendu, nous renforcerons notre structure, tant en termes d’effectifs qu’en termes de technologie, au cours des prochaines années, car tous les investissements qui doivent être réalisés et mis en place nécessitent également un peu de temps."
"J’ai toujours dit que, financièrement parlant, il n’y avait pas de problème. Nous avons commencé notre parcours en 2017 lorsque j’ai rejoint l’équipe avec Fred Vasseur. Nous étions environ 220 personnes, et nous avons atteint plus de 500 personnes cette année, et nous ferons un pas en avant en termes d’effectifs également l’année prochaine."
Source : motorsport.nextgen-auto.com