Jack Grealish victime d'un cambriolage pendant Everton-Manchester City
Alors que Jack Grealish jouait avec Manchester City contre Everton (3-1), ce mercredi, le domicile de l'ailier anglais a été cambriolé.
Mercredi, Manchester City se rendait sur la pelouse d'Everton (3-1), pour le compte de la 19e journée de Premier League. Jack Grealish a participé à l'intégralité de la rencontre. Cependant, durant le match, le domicile de l'international anglais a été cambriolé. Les premiers éléments de l'enquête indiquent que des membres de sa famille se trouvaient chez lui, lorsque l'alerte a été donnée.
Un butin estimé à plus d'un million d'euros
Selon « The Telegraph », aucun membre de sa famille n'a été agressé, mais des bijoux et des montres ont été dérobés, d'une valeur de 1 million de livres sterling (1,15 million d'euros). Même si un hélicoptère a été utilisé durant l'intervention, la police n'a encore effectué aucune arrestation. Un appel à témoins a été lancé pour en savoir plus sur ce cambriolage : « Toute personne ayant des informations sur cet incident est priée de contacter la police du Cheshire ».
Source : lequipe.fr
Mots Clés: