CAN 2023: le prix des locations grimpe à Abidjan, voici les tarifs actuels
Trouver un logement en Côte d’Ivoire pendant la CAN sera-t-il un problème pour les étrangers qui comptent se rendre dans l’une des cinq villes retenues pour la compétition. Nous avons cherché à savoir.
C’est la grande effervescence à Abidjan. À quelques semaines du coup de sifflet de la Coupe d’Afrique des Nations, c’est tout le pays qui bouillonne. Les préparatifs pour ce grand évènement qui se déroulera du 13 janvier au 11 février 2024, vont bon train. Les cinq villes retenues pour la compétition sont Abidjan, Bouaké, Korhogo, San-Pèdro et Yamoussoukro.
Une opportunité pour le pays de briller aux yeux du monde. Une occasion pour de nombreux étrangers de découvrir cette belle destination ouest-africaine qui compte bien mettre en avant ses nombreux atouts touristiques lors de cette fête footballistique. Mais il y a un hic.
Trouver où se loger le temps de la CAN risque d’être compliqué pour les visiteurs qui opteront pour les studios et appartements en location journalière. «Ma sœur et moi on prévoit d’aller à la Can en Côte d’Ivoire en janvier. Pour le moment, on est en train de regarder les prix des appartements meublés, mais c’est chaud», a posté une Sénégalaise dans le groupe Facebook communautaire appelé Lou Khew Maroc (l’actualité au Maroc), demandant à ses compatriotes s’ils avaient des pistes plus intéressantes à lui proposer.
Source : sport.le360.ma
Mots Clés: