Le challenge Vals&Châteaux passe à 15 courses en 2024, avec le retour des Relais Tarés en ouverture
Le calendrier 2024 est sorti avec quelques surprises comme le retour des Relais Tarés, qui ouvrira le challenge, et une nouvelle course originale
Pour couper court à certaines rumeurs annonçant la disparition du challenge Vals&Châteaux, et alors que l’édition 2023 n’est pas encore totalement terminée (doit encore avoir lieu la course du Château de Monceau le 11 novembre), Alain Van Bergen a publié le calendrier des courses pour l’année à venir. Un calendrier provisoire qui est susceptible de subir l’une ou l’autre modification.
Ainsi, on sait déjà que ce n’est plus La Sebastian qui ouvrira le bal mais bien les Relais Tarés, course initiée par Alain. Celle-ci fait son grand retour dans le challenge le 13 janvier. Autre come-back à signaler : Bioul à la mi-mai. Les événements de Charleroi Running, à savoir les Dix Miles de Charleroi, l’Indus’Trail, le jogging du Bois du Cazier et la course du Château de Monceau, figurent toujours bien au programme, tout comme le jogging de l’abbaye de Soleilmont de Châtelineau, le jogging des Bouffiols, La Miaou à Loyers, le jogging des Carottes de Mellet et le jogging de Floreffe.
Source : dhnet.be
Mots Clés: