Noah Lyles a des envies de 4x400 m aux JO 2024
Interrogé sur ses ambitions aux JO 2024, le triple champion du monde américain Noah Lyles a évoqué un drôle de défi : s'aligner aussi sur 4x400 m.
Présent ce lundi à Monaco dans le cadre de la cérémonie des trophées de l'année de World Athletics, dont les gagnants seront connus dans la soirée, Noah Lyles a été interrogé sur ses ambitions sportives en 2024 et évidemment sur son programme aux JO de Paris.
Le triple champion du monde cet été à Budapest (100 m, 200 m et 4x100 m) a évoqué une possibilité plutôt inattendue. « Est-ce que je vise quatre médailles d'or à Paris, ah bonne question, a-t-il glissé dans un grand sourire. J'en parlais récemment à un proche ami, il me rappelait l'époque où je courais aussi le 4x400 m... Alors j'y ai réfléchi, j'aime bien sortir des schémas habituels. Si on me le propose à Paris, je ne vais pas dire non ! J'ai vu que mon corps résistait bien à Budapest à un programme chargé. Là, le 4x400 m, c'est la dernière course sur un grand Championnat, alors pourquoi pas ! »
Source : lequipe.fr
Mots Clés: