Adrien Fourmaux et Grégoire Munster seront les deux pilotes M-Sport la saison prochaine en WRC
Le Français Adrien Fourmaux et le Belge Grégoire Munster ont été engagés par M-Sport pour disputer la saison 2024 du WRC.
Exit Ott Tänak, reparti chez Hyundai, et Pierre-Louis Loubet, dont l'avenir en rallye est encore flou. M-Sport a décidé de modifier son duo de pilotes pour la saison 2024, en engageant Adrien Fourmaux et Grégoire Munster.
Pour le Français, qui avait pris le volant de la Ford Puma Rally1 lors de la dernière manche de la saison au Japon, ce n'est pas une grande surprise. Fourmaux, qui sera copiloté par Alex Coria, a déjà roulé pour M-Sport en Rally1 lors de la saison 2022, qui ne s'était pas très bien passée (16e du Championnat avec 13 points), ce qui lui avait valu une rétrogradation en WRC2 cette année. Le revoilà donc en D1, après de bonnes performances dans la catégorie inférieure et notamment un titre en Championnat de Grande-Bretagne.
« Nous allons faire en sorte d'obtenir les meilleurs résultats possible, soutenir l'équipe afin de l'amener là où elle mérite d'être »
Source : lequipe.fr
Mots Clés: