Glickenhaus ne poursuivra pas l'aventure en WEC en 2024
Jim Glickenhaus a annoncé à plusieurs médias que son écurie ne continuerait pas son engagement en WEC la saison prochaine.
À plusieurs reprises cette saison, Jim Glickenhaus a fait part de ses difficultés financières en tant qu'écurie n'appartenant pas à un grand constructeur. Et le propriétaire américain n'a jamais caché non plus que son engagement en WEC, outre son amour de la compétition, servait également comme promotion de ses voitures de route. Ni que la Balance de Performance ne lui était pas favorable et ne l'aidait pas dans sa quête de victoires.
Ce n'est donc pas une surprise si l'ancien réalisateur et producteur a annoncé à plusieurs médias qu'il ne poursuivrait pas l'aventure dans le Championnat du monde d'endurance la saison prochaine. Apparue lors des 8 Heures de Portimao en 2021, la dernière course de la 007 aura donc été les 6 Heures de Monza début juillet. Et son principal fait d'armes une troisième place aux 24 Heures du Mans 2022 avec Richard Westbrook, Ryan Briscoe et Franck Mailleux.
Source : lequipe.fr
Mots Clés: