La F1 de retour aux Etats-Unis : Le Grand Prix de Las Vegas, un pari sans précédent !
Après des années au point mort, la Formule 1 (F1) passe enfin à la vitesse supérieure aux États-Unis, grâce à un pari à 200 km/h dans la ville du péché, Las Vegas.
Samedi prochain à 22 heures, heure locale, la F1 fait son grand retour dans la ville du péché après 40 ans d’absence, avec l’inauguration du Grand Prix (GP) de Las Vegas. Dans un paysage urbain baigné de néons, le spectacle à haute intensité verra 20 pilotes réaliser 50 tours sur le circuit aux 17 virages serpentant le long de la nouvelle sphère MSG. Après deux virages rapides et un virage serré à gauche, la course se poursuivra tout droit sur le Strip de Las Vegas à une vitesse pouvant atteindre les 212 km/h. Le circuit passera ensuite devant le Venetian et le Caesars Palace et se faufilera entre les célèbres fontaines du Bellagio et la Tour Eiffel du Paris Las Vegas.
« Vegas sera le plus grand événement sportif de la planète cette année. Je veux dire que cette course va être folle », a déclaré Christian Horner, directeur de l’équipe Red Bull Racing. « Je n’ai jamais vu un Grand Prix susciter autant d’intérêt. »
Source : forbes.fr
Mots Clés: