MotoGP Thaïlande BREAKING NEWS : Alex Rins ne sera pas remplacé à Buriram
Alex Rins a communiqué sur un état de sa jambe droite obligeant à une nouvelle opération, signifiant ainsi qu’il sera absent ce week-end au Grand Prix de Thaïlande. En attendant le résultat de cette troisième chirurgie, on ne saurait spéculer sur une date de retour de l’Espagnol sur une Honda qu’il va quitter dans quatre meetings pour une Yamaha. Pendant ce temps, le team LCR se voit contraint de laisser sa moto dans le box à Buriram, Honda ayant vidé le banc des remplaçants …
Avec ce forfait d’Alex Rins, on se demandait qui pourrait bien se retrouver ce week-end en Thaïlande aux côtés de Takaaki Nakagami, et l’équipe de Lucio Cecchinello vient d’apporter la réponse : ce ne sera personne …
Le team MotoGP communique ainsi : « LCR Honda CASTROL ne remplacera pas Alex Rins, blessé, au Grand Prix de Thaïlande. À la suite de la douleur persistante qu’il a ressentie à la jambe droite et après avoir consulté les médecins le week-end dernier en Australie, Alex Rins s’est directement envolé pour Madrid afin de consulter son staff médical. Ils ont fait des examens médicaux pour évaluer la jambe et analyser la cause de la douleur ».
Source : paddock-gp.com
Mots Clés: