Yonne : un spectateur gravement blessé au rallye automobile du Grand Sénonais
Un homme a été gravement blessé samedi 18 novembre lors du rallye automobile du Grand Sénonais. Ce père de famille a été heurté par un ballot de paille à la suite d'un accident lors de la deuxième spéciale de la course à Égriselles-le-Bocage. La victime se trouvait dans une zone interdite au public.
L'opération chirurgicale qui s'est déroulée ce mercredi 22 novembre 2023 en région parisienne à Créteil (Val-de-Marne) a été très longue, de 9h jusqu'à 16h. Elle se serait bien déroulée. L'homme blessé samedi lors du rallye automobile du Grand Sénonais est père de trois enfants, il est âgé de 38 ans. Il a eu le bassin fracturé, l'abdomen écrasé, des vertèbres cassées à la suite d'un accident lors de la deuxième spéciale de la course à Égriselles-le-Bocage.
Il était venu voir la course avec ses trois enfants
Pendant cette spéciale, un concurrent du rallye a perdu l'usage de ses freins et sa voiture est allée percuter un ballot de paille. Ce dernier a été projeté contre la victime, qui se trouvait, selon les organisateurs, dans une zone interdite au public. Le choc a été très violent, mais l'accident aurait pu être encore plus dramatique, car cet agent communal de la commune d'Égriselles-le-Bocage était venu assister à ce rallye en compagnie de ses trois enfants en bas âge. Selon sa famille, il tenait la main de son enfant de quatre ans lorsqu'il a été heurté.
Source : francebleu.fr
Mots Clés: