Houston et C.J. Stroud battent Cincinnati et Joe Burrow en NFL
Les Houston Texans et C.J. Stroud continuent de surprendre agréablement. Ils ont gagné chez les Cincinnati Bengals de Joe Burrow (30-27), dimanche lors de la 10e journée de NFL. San Francisco et Dallas ont, eux, signé de larges victoires.
Les Houston Texans sont la sensation du moment en NFL. Le week-end précédent, C.J. Stroud, leur quarterback « rookie », avait été étincelant, avec 470 yards et cinq passes de touchdown. Dimanche, lors de la 10e journée de saison régulière, la franchise texane s'est de nouveau distinguée, en gagnant sur le terrain des Cincinnati Bengals (30-27), finalistes du Super Bowl, il y a deux ans, et qui étaient sur une bonne dynamique (quatre victoires consécutives).
Houston s'est imposé à la dernière seconde, sur un field goal. Stroud a lancé 356 yards... mais a aussi perdu deux fois le ballon. Le coureur Devin Singletary a été efficace (150 yards) et le defensive tackle Sheldon Rankins a signé trois sacks. Du côté de Cincinnati, Joe Burrow a lancé 347 yards mais a été intercepté deux fois. Très mauvais ces trois dernières saisons, Houston présente désormais un bilan positif (cinq victoires, quatre défaites) et peut rêver des play-offs. Et C.J. Stroud est le favori pour le titre de « rookie » offensif de l'année.
Source : lequipe.fr
Mots Clés: