Les Baltimore Ravens, les Dallas Cowboys et les Philadelphia Eagles qualifiés pour les play-offs de NFL
Après San Francisco la semaine dernière, trois autres équipes se sont qualifiées pour les play-offs de NFL, dimanche, lors de la 15e journée de saison régulière : Baltimore, Dallas et Philadelphie.
Les San Francisco 49ers avaient été les premiers, la semaine dernière, à se qualifier pour les play-offs de NFL, dans la conférence Nationale (NFC). Ils ont été rejoints dimanche, à l'issue de la 15e journée de saison régulière, par les Baltimore Ravens, en conférence Américaine (AFC), les Dallas Cowboys et les Philadelphia Eagles en NFC. De ces trois équipes, seule celle de Baltimore a toutefois gagné ce week-end.
Le retour des Buffalo Bills ?
Les Ravens se sont imposés chez les Jacksonville Jaguars (23-7). Ils ont fait la différence en fin de match, le score n'étant que de 10-7 à l'entame du dernier quart-temps. Trevor Lawrence, le quarterback des Jaguars, a perdu deux fois le ballon et a terminé la rencontre avec une blessure à une cheville.
Dallas est en play-offs, malgré une correction subie chez les Buffalo Bills (31-10). Les Cowboys sont passés grâce aux autres résultats de la soirée. James Cook, le coureur des Bills, a fait gagner son équipe, avec 179 yards parcourus. Discret cette saison, Buffalo a envoyé un message fort en cette fin de saison régulière.
Source : lequipe.fr