Les Bleus battus par le Japon à la Coupe du monde par équipes mixtes
L'équipe de France a été largement dominée par le Japon (8-2) dans son troisième match du premier tour de la Coupe du monde par équipes mixtes, mardi à Chengdu en Chine.
Après deux victoires contre l'Australie (8-3) et les États-Unis (8-5) lundi, la France a enchaîné mardi avec une défaite face au Japon (8-2) lors de la deuxième journée de la Coupe du monde mixte par équipes. Pour rappel, cette nouvelle épreuve réunit les 18 meilleures équipes mixtes du monde, qui s'affrontent dans l'ordre et en trois sets en double mixte, simple femmes, simple hommes, puis doubles hommes et/ou femmes si nécessaire. La première nation à 8 sets gagnés l'emporte.
La paire Yuan-Lebrun a tout d'abord débuté par une défaite (2-1), avant que Prithika Pavade ne s'incline également, sur le même score, face à Hayata Hina. Ensuite, Félix Lebrun a été largement dominé (3-0) par Harimoto et le double japonais Togami-Harimoto n'a eu besoin de marquer qu'un seul set contre les frères Lebrun pour offrir la victoire aux Japonais.
Source : lequipe.fr
Mots Clés: