Chicago s'offre Milwaukee, Golden State domine les Los Angeles Clippers
Les Chicago Bulls ont surpris l'un des favoris de la saison, les Milwaukee Bucks, en prolongation (120-113), alors que les Golden State Warriors ont pris le meilleur sur les Los Angeles Clippers (120-114) et que le Miami Heat a remporté le match le plus prolifique de la nuit face aux Indiana Pacers (142-132).
Un duo d'étoiles (Antetokounmpo-Lillard) d'un côté, un duo... d'absents de l'autre (DeRozan-LaVine). Le 3e de la Conférence Est face au 13e. Un premier éclat (2-11, 4e), après 5 points de Khris Middleton, 4 de Giannis Antetokounmpo et 2 de Damian Lillard. La soirée de jeudi aurait pu être longue, très longue pour les Chicago Bulls, au United Center, où ont débarqué les Milwaukee Bucks.
Et effectivement, elle s'est prolongée au-delà des quarante-huit minutes réglementaires, conclues par un magnifique tir au buzzer à trois points signé Alex Caruso pour envoyer tout le monde en prolongation (106-106). « Je ne pense pas que ça soit difficile parce que je tire beaucoup l'été, a réagi l'intéressé (11 points, 5 passes décisives) après la rencontre. Je n'ai juste pas l'habitude d'avoir ces situations parce que d'habitude, c'est moi qui monte le ballon. »
Source : lequipe.fr
Mots Clés: