L'Asvel privée de Nando De Colo contre Vitoria
L'Asvel devra faire sans son arrière Nando De Colo, touché à une cuisse lors de la victoire de Villeurbanne contre l'Alba Berlin mercredi, pour la réception de Vitoria, ce vendredi soir à l'Astroballe.
La deuxième victoire en déplacement de l'Asvel en Euroligue, mercredi à Berlin (73-68), s'est accompagnée d'une mauvaise nouvelle. En fin de troisième quart-temps, Nando De Colo avait dû rejoindre le banc précipitamment après une alerte à une cuisse. De retour à Lyon hier soir, avec son équipe, l'arrière international (36 ans) passait des examens poussés pour déterminer la gravité de la blessure. Mais son forfait pour la réception de Vitoria, ce soir, et le déplacement à Cholet dimanche (12e journée de Betclic Élite), était d'ores et déjà acté.
Un gros coup dur pour l'Asvel qui vient de se séparer d'un autre arrière-scoreur, Frank Jackson, et doit donc trouver des solutions alternatives sur un banc peu fourni à ce poste. Edwin Jackson (25 minutes jusqu'ici en Euroligue), devrait donc compléter les lignes arrières aux côtés des meneurs Paris Lee et Noam Yaacov, Timothé Luwawu-Cabarrot, très sollicité mercredi (34 minutes), et David Lighty.
Source : lequipe.fr
Mots Clés: