La crise couve chez les Golden State Warriors, défaits par les Los Angeles Clippers

Publié le : vendredi 15 décembre 2023

Sans Draymond Green, suspendu, Golden State a concédé jeudi un troisième revers de rang, sur le parquet des Los Angeles Clippers (121-113). Les Warriors en sont à 14 défaites pour seulement 10 victoires et continuent de perdre du terrain dans la Conférence Ouest.

 

Golden State ne parvient pas à sortir la tête de l'eau. Sans Draymond Green, suspendu jusqu'à nouvel ordre par la NBA, et avec un cinq majeur remanié, les Warriors ne sont pas parvenus à relancer une dynamique positive jeudi, sur le parquet des Los Angeles Clippers. Ils y ont concédé une troisième défaite de rang (121-113) et continuent de s'embourber au classement de la Conférence Ouest (11es). Ils sont même déjà distancés dans la course au play-in, avec un bilan de quatorze revers pour seulement dix victoires, soit trois de moins que l'équipe qui les devance directement, Phoenix.

 

Steve Kerr avait pourtant tenté de secouer ses troupes en intronisant Brandin Podziemski comme titulaire, à la place d'un Andrew Wiggins dans le dur cette saison. Un pari perdant : le rookie, qui sortait du meilleur match de sa carrière (20 points, 11 rebonds, 5 passes décisives lors de la défaite 119-116 à Phoenix mardi), n'a pas pesé aussi positivement sur le parquet de la Crypto.com Arena (4 points à 2/11, 7 rebonds, 3 interceptions). Mais il est compliqué d'imputer ce nouveau revers à un joueur drafté en 19e position en juin dernier.
 
 
 
 

Source : lequipe.fr

MATCH OF THE WEEK

Alméria

Terminé

0-3

Deportivo Alavés

Atlético de Madrid

Terminé

1-0

Séville

Athletic Bilbao

Terminé

4-2

Barca

Zambie

Terminé

0-1

Maroc

Tanzanie

Terminé

0-0

RD Congo

Namibie

Terminé

0-0

Mali

Afrique du Sud

Terminé

0-0

Tunisie

Mauritanie

Terminé

1 - 0

Algérie

Sondages

Article relatif