Les Lakers sombrent à Houston, les Clippers n'y arrivent pas, Antetokounmpo expulsé
Nuit difficile pour les deux franchises de Los Angeles : troisième défaite de rang pour les équipiers de LeBron James, cette fois battus à Houston, alors que les Clippers de James Harden cherchent encore leur rythme.
La claque : les Lakers coulent à Houston
Commencé par deux défaites à Orlando (101-120) puis à Miami (107-108), le road trip des Lakers n'était déjà pas génial. Il a viré au très mauvais après une troisième défaite de rang, dans la nuit de mercredi à jeudi, une gifle encaissée sur le parquet de Houston (94-128). Privés d'Anthony Davis (adducteur), les Angelinos n'ont jamais existé, plombés par une défense inexistante qui a laissé une belle équipe de Houston (28 points pour Jalen Green) s'exprimer.
« Ils vont être difficiles à battre cette année, pas seulement pour nous, mais aussi pour les vingt-huit autres équipes », a souligné Darvin Ham, le coach des Lakers, qui ont pu néanmoins compter sur le retour de Rui Hachimura, auteur de 24 points (22 pour D'Angelo Russell, 18 pour LeBron James). Mais ils devront en mettre beaucoup plus pour ne pas subir un nouveau revers à Phoenix, samedi.
Source : lequipe.fr
Mots Clés: