Tyrese Haliburton porte Indiana face à Milwaukee et qualifie les Pacers en finale de la NBA Cup

Publié le : vendredi 8 décembre 2023

Après avoir dominé Boston en quarts de finale, Indiana, avec un gros match de son meneur Tyrese Haliburton, s'est offert jeudi le scalp d'un autre costaud de l'Est, les Milwaukee Bucks (128-119), pour se qualifier en finale de la NBA Cup, où il retrouvera les LA Lakers.

 

Un jeudi de décembre en début d'après-midi, à 2500 kilomètres de Milwaukee et d'Indianapolis, il ne fallait pas forcément s'attendre à remplir chaque siège de la T-Mobile Arena de Las Vegas. Deux heures avant la première demi-finale de la NBA Cup, il restait des billets loin du toit à 35 dollars, tarif à la limite de la charité pour un match 7 de play-offs, comme la ligue aime présenter sa nouvelle compétition.

 

L'ambiance en tribunes, sur terrain neutre, n'a pas vraiment été à la hauteur d'un match accroché et excitant, entre une valeur sûre de la NBA et l'équipe la plus hype de ce début de saison. Les dernières actions de Tyrese Haliburton, qui ont porté Indiana à la victoire face à Milwaukee (128-119) et à la qualification en finale auraient dû faire trembler les murs. Elles ont juste emballé le public dans le respect des décibels.
 

 
 


 

Source : lequipe.fr

MATCH OF THE WEEK

Alméria

Terminé

0-3

Deportivo Alavés

Atlético de Madrid

Terminé

1-0

Séville

Athletic Bilbao

Terminé

4-2

Barca

Zambie

Terminé

0-1

Maroc

Tanzanie

Terminé

0-0

RD Congo

Namibie

Terminé

0-0

Mali

Afrique du Sud

Terminé

0-0

Tunisie

Mauritanie

Terminé

1 - 0

Algérie

Sondages

Article relatif