Gala de Behren : James Londinière, nouvel adversaire d’Olcay Kaya
Ce samedi, dans la banlieue de Forbach, le Mussipontain affrontera finalement le « néo-pro » limougeaud James Londinière. Avant de se concentrer sur sa finale du Critérium Espoirs…
Gala de Behren Samedi, au palais des sports (18 h)
C’est évidemment le lot de tous les galas de boxe, en même temps que la hantise de tous les « matchmakers »… Mais du côté de Behren, on a dû bagarrer pour pouvoir proposer, ce samedi soir, au Palais des sports, une « carte » de qualité, entre les blessures du « néo-pro » local Avdul Babacic (0V, 1D), celle de son acolyte Steven Bertucci (1V, 3D, 1N) et le retrait de l’une des principales attractions de la soirée : l’Allemand d’origine guinéenne Ibrahima Diallo (27 ans ; 12V, dont 8 par KO)…. finalement retenu par ses obligations militaires !
Pas de bataille pour Fontaine
Un désistement qui ne fait pas les affaires de celui qui devait être son adversaire : le Toulois Quentin Fontaine (4V, 3D, 1N). « C’est son troisième combat annulé de la saison. On essaie de trouver des opportunités, on cherche, on attend, mais tout cela commence à devenir un peu ch… (sic) », assure son coach Fabrice Gasser.
Source : estrepublicain.fr