MMA : le King Of Fighters pose ses valises à Rouen

Publié le : lundi 30 octobre 2023

Pour sa deuxième édition, l’organisation tricolore de MMA, King Of Fighters, créée par Jérôme Le Banner, organisera un événement le 1er décembre 2023 au Kindarena à Rouen. Même si Oumar Sy a signé à l’UFC il y a quelques jours, la carte s’annonce prometteuse.

 

C’est un sport en pleine expansion, depuis sa légalisation en 2020, qui va poser ses valises au Kindarena de Rouen le vendredi 1er décembre 2023 : le MMA ! Une discipline mélangeant tous les sports de combat, longtemps jugée trop dangereuse en France pour son extrême violence et son manque de règles claires.

 

Même si vous ne pourrez pas admirer le talent de l’impressionnant Oumar Sy, qui a récemment signé dans la plus prestigieuse des organisations (l’UFC), il existe tout de même quelques bonnes raisons de venir assister au KOF.

 

Un seul combat annoncé, pour l’instant
Pour le moment, un seul combat a été officiellement annoncé. Il opposera deux combattants français dans la catégorie lightweight (-70kg). Asilder « No Matter Who » Badouiev, combattant d’origine daghestanaise, spécialisé dans la lutte, comme un certain Khabib Nurmagomedov, défiera Phruethikorn « Title Chai » Chaichongcharoen, ayant déjà affronté le très grand trash-talker Cédric Doumbé en short notice l’année passée. Les autres face-à-face seront révélés au fur et à mesure que l’on approchera du Jour-J, mais nul doute que la carte qui sera proposée tiendra toutes ses promesses.

 

Source : paris-normandie.fr

MATCH OF THE WEEK

Alméria

Terminé

0-3

Deportivo Alavés

Atlético de Madrid

Terminé

1-0

Séville

Athletic Bilbao

Terminé

4-2

Barca

Zambie

Terminé

0-1

Maroc

Tanzanie

Terminé

0-0

RD Congo

Namibie

Terminé

0-0

Mali

Afrique du Sud

Terminé

0-0

Tunisie

Mauritanie

Terminé

1 - 0

Algérie

Sondages

Article relatif