MMA : le patron du PLF a laissé entendre un possible combat entre Ngannou et Wilder, l’homme aux 43 victoires dont 42 par KO.

Publié le : mardi 21 novembre 2023

 Le monde de la boxe sera encore une fois servi d’un combat du siècle, car le patron de la PLF a lâché une bombe qui va faire saliver les amateurs de sport de combat. Le président de la Professional Fighters League (PFL), Donn Davis, a annoncé le lundi 20 novembre dernier que Francis Ngannou ferait ses débuts dans l’organisation américaine l’année prochaine, rapporte RMC.  
Mais pas que ! Lors de son passage dans l'émission « The MMA Hour », le patron du PFL, Donn Davis a laissé entendre que le combattant camerounais pourrait se affronter dans un combat de boxe le puncheur américain Deontay Wilder. "The Predator" fera ses grands débuts au PLF annonce le patron de PLF. 
Après avoir quitté en début d’année l’UFC, le colosse camerounais a eu droit pour son entrée dans le milieu de la boxe d’affronter le mois dernier en Arabie saoudite le Britannique Tyson Fury, champion du monde des lourds qui a d’ailleurs été mis ko pour finalement remporter le combat par décision partagé.

Source : dakaractu.com

MATCH OF THE WEEK

Alméria

Terminé

0-3

Deportivo Alavés

Atlético de Madrid

Terminé

1-0

Séville

Athletic Bilbao

Terminé

4-2

Barca

Zambie

Terminé

0-1

Maroc

Tanzanie

Terminé

0-0

RD Congo

Namibie

Terminé

0-0

Mali

Afrique du Sud

Terminé

0-0

Tunisie

Mauritanie

Terminé

1 - 0

Algérie

Sondages

Article relatif