MMA - UFC : Saint-Denis veut "enflammer le Madison Square Garden"
Opposé à Matt Frevola samedi au Madison Square Garden lors de l'UFC 295, Benoît Saint-Denis compte bien encore faire des étincelles à New York, pour son premier affrontement contre un Top 15, qu'il pourrait intégrer en cas de nouveau succès.
Samedi soir à New York, vous affrontez l'Américain Matt Frevola, votre premier adversaire du Top 15 de l'UFC. A quoi vous attendez vous ?
L'objectif, c'est d'enflammer le Madison Square Garden samedi. Frevola est un mec qui a besoin de challenges pour se motiver, il est dur mentalement et dur au mal, complet et bon puncheur. Je pense que ça va être un super combat mais un combat dur. Je me suis bien préparé, j'ai hâte d'être dans l'octogone face à lui et que ça commence.
« Deux vétérans qui s'affrontent »
Vous êtes tous les deux d'anciens militaires, et il avait évoqué l'idée de vous voir vous affronter avec des shorts de type camouflage. Est-ce que ce sera le cas ?
Si Dana White (le patron de l'UFC, ndlr) veut le faire, ça se fera. Ce serait quelque chose de l'ordre de l'exceptionnel, mais ça ferait sens parce que ce sont deux vétérans qui s'affrontent lors du « Veterans Day », le jour de l'armistice pour nous, ou « Armistice Day » comme ils disent ici. Ce serait avec plaisir mais ça reste un détail pour moi, l'objectif c'est surtout de gagner le combat.
Source : sports.orange.fr
Mots Clés: