Steven Da Costa veut un troisième titre mondial
Les Championnats du monde de karaté se dérouleront de mardi à dimanche à Budapest (Hongrie). Médaillé d'or en 2018 et 2021, le champion olympique Steven Da Costa (-67 kg) tentera de monter une nouvelle fois sur la plus haute marche du podium.
Les 26es Championnats du monde se disputeront de mardi à dimanche à Budapest (Hongrie). La première journée concernera les éliminatoires -68 kg et +68 kg femmes, -84 kg et +84 kg hommes et le kata individuel.
Médaillé d'or en 2018 et 2021, Steven Da Costa, champion olympique à Tokyo, tentera de monter pour la troisième fois sur la plus haute marche du podium. Pour sa seule compétition de la saison, il s'est incliné en quarts de finale de l'Open de Dubin (Irlande) le 8 septembre.
Les Bleus sont arrivés dimanche à Budapest. « Cette journée s'est bien passée, commente Yann Baillon, directeur technique national, entre installation, récupération et entraînement. J'ai senti une bonne énergie, une bonne cohésion, et de manière générale une équipe qui vit bien ensemble. C'est de très bon augure pour la suite. »
Source : lequipe.fr
Mots Clés: