Cyclisme. Un nouveau cycle débute pour Arkéa – B&B Hotels
Après une première saison difficile en World Tour, Arkéa, désormais rejointe par B&B Hotels dans le sponsoring, s’est donné les moyens de faire mieux en 2024.
Emmanuel Hubert offre toujours de bonnes raisons aux supporters de son équipe de venir à la Glaz Arena. Fin 2022, il y avait le nouveau statut de formation World Tour à étrenner. Un an plus tard, Arkéa est venu avec deux nouveautés, qui n’en étaient pas vraiment : une présentation « officielle » de sa tête d’affiche, Arnaud Démare (déjà dans l’équipe depuis le 1er août). Et ce nouveau co-sponsor, B & B Hotels, annoncé dès juin mais qui ne rentrera officiellement dans la structure que le 1er janvier.
Désormais, l’équipe bretonne a de quoi voir venir : Démare, B & B Hotels et le statut World Tour sont tous là pour les saisons 2024 et 2025. Même si, pour rester dans l’élite mondiale au-delà de 2025, il faudra performer davantage que cette saison (les 18 meilleures équipes mondiales sur la période 2023-2025 auront une licence World Tour pour la période 2026-2028, et l’équipe bretonne est 19e sur cette première saison).
Source : ouest-france.fr
Mots Clés: