La SOREC organise la 9e édition du Morocco International Meeting des courses de chevaux
La Société Royale d’Encouragement du Cheval (SOREC) s’apprête à accueillir la communauté hippique internationale lors de la 9e édition du Morocco International Meeting, rendez-vous de haut niveau qui se tient le troisième weekend du mois de novembre de chaque année. Cet évènement s’inscrit dans le cadre des ambitions stratégiques de la SOREC visant à faire rayonner la filière des courses marocaines.
La SOREC organise la 9e édition du Morocco International Meeting les 18 et 19 novembre 2023 à l’hippodrome de Casablanca. Cet événement majeur du calendrier des courses de chevaux marocaines rassemblera des chevaux et jockeys marocains et étrangers. Poursuivant l’ambition de renforcer le rôle du MIM dans le rayonnement de la filière des courses marocaines à l’international, la SOREC a mobilisé les meilleures ressources pour organiser un Meeting conforme aux standards internationaux en termes d’organisation, de qualité des infrastructures et de technicité des professionnels.
«Le rayonnement des courses marocaines à l’international est un enjeu majeur pour la SOREC. Nous sommes particulièrement heureux de pouvoir, à nouveau, accueillir la communauté hippique internationale dont la confiance envers la filière des courses du Royaume et l’intérêt pour le Morocco International Meeting ont fortement contribué à positionner ce rendez-vous parmi les étapes les importantes sur l’échiquier des courses internationales», déclare Omar Skalli, Directeur Général de la SOREC.
Source : sport.le360.ma
Mots Clés: