Amine Harit apporte son soutien à Azzedine Ounahi
Amine Harit soutient son compatriote Azzedine Ounahi, qui a traversé de nombreuses épreuves à l'Olympique de Marseille depuis son arrivée lors du dernier mercato hivernal. Entre les blessures et la perte de son ami, Ounahi cherche à retrouver son meilleur niveau.
Présent aux côtés du technicien italien Gennaro Gattuso lors de la conférence de presse d’avant-match entre l'Olympique de Marseille et l'Olympique Lyonnais, le milieu de terrain Amine Harit s'est exprimé sur son coéquipier en équipe nationale et en club, Azzedine Ounahi.
Le Lion de l'Atlas de 26 ans a d'abord souligné que «depuis quelques semaines, Azzedine Ounahi va mieux», ajoutant qu'«il a été blessé au pied, au dos et a vécu des choses personnelles». Buteur contre Rennes (2-0), Harit espère que son compatriote continuera sur cette lancée: «C’est un jeune joueur qui est arrivé dans un grand club, il a eu besoin de temps pour digérer tout cela. On va avoir besoin de lui, j’espère qu’il va poursuivre sur ce qu’il a fait dimanche».
Source : sport.le360.ma
Mots Clés: