Badou Zaki nouveau sélectionneur du Niger

Publié le : vendredi 8 décembre 2023

L'ancienne gloire du football marocain, Badou Zaki, est nommé officiellement à la tête de la sélection du Niger. Il a pour mission de qualifier «les Antilopes» en Coupe du monde 2026. Une mission qui passera nécessairement par l'élimination de la sélection marocaine de football qui se trouve dans le même groupe que le Niger.

 

Et si Badou Zaki jouait un vilain tour à l'équipe nationale marocaine de football ? C'est la question qui se pose depuis l'officialisation de la nomination de l'ancien portier des Lions de l'Atlas à la tête de l'équipe nationale du Niger, qui se trouve dans le même groupe que le Maroc dans les éliminatoires de la Coupe du monde 2026. Sa principale mission : qualifier «les Antilopes» du Niger pour le Mondial.

 

Un objectif qui passe nécessairement par l'élimination des Lions de l'Atlas, puisque seul le premier du groupe est qualifié automatiquement au Mondial 2026. Il aura donc à cœur de contrercarrer les plans de Walid Regragui. Le duel entre les deux hommes s’annonce palpitant, d'autant plus que Regragui faisait partie de l’équipe nationale entraînée par Zaki en 2004 en tant que latéral droit.

  

Source : lematin.ma

MATCH OF THE WEEK

Alméria

Terminé

0-3

Deportivo Alavés

Atlético de Madrid

Terminé

1-0

Séville

Athletic Bilbao

Terminé

4-2

Barca

Zambie

Terminé

0-1

Maroc

Tanzanie

Terminé

0-0

RD Congo

Namibie

Terminé

0-0

Mali

Afrique du Sud

Terminé

0-0

Tunisie

Mauritanie

Terminé

1 - 0

Algérie

Sondages

Article relatif