Botola : le Raja et la RSB toujours invaincus cette saison, la 13e journée programmée ces jeudi et vendredi
Menant au score dès la 17e minute de jeu au Stade municipal de Berkane, le Raja de Casablanca a finalement partagé les points de son match face à la RSB (1-1), dimanche, malgré l’infériorité numérique des Orientaux. Les deux équipes campaient ainsi sur leurs positions, occupant les deux dernières marches du podium. Par ailleurs, la LNFP a dévoilé le programme de la 13e journée de la Botola D1, qui sera disputée jeudi et vendredi prochains.
Le match au sommet de la 12e journée de la Botola Pro Inwi D1 s’est terminé sans vainqueur ni vaincu, dimanche en début de soirée au Stade municipal de Berkane. Le Raja de Casablanca, deuxième du classement général, et la Renaissance de Berkane, troisième, se sont séparés dos à dos (1-1).
Les Verts ont annoncé le ton en première période, suite à une combinaison conclue par Naoufal Zerhouni, servi par Adam Naffati (17e minute). La RSB perdait ensuite Mohamed El Mourabite à la 76e (expulsé), mais parvenait quand même à rétablir la parité, par le biais de Youssef El Fahli (87e). Ce résultat n’arrangeait finalement les affaires d’aucune équipe, puisque c’est l’AS FAR qui en profitait pour afficher une avance de deux points en tête du classement.
Source : lematin.ma