Brentford : Le prix de Toney a été fixé
Auteur d'une saison 2022-2023 de haut vol, Ivan Toney attire les grands clubs d'Angleterre. Brentford, qui a refusé des offres de plus de 60 M€ au mercato estival, est bien décidé à empocher un maximum d'argent avec le départ de son attaquant.
La saison dernière, l'attaquant de Brentford Ivan Toney avait été l'une des surprises de la Premier League en inscrivant 20 buts en 33 matchs. Mais cette saison a été ternie par une affaire de paris sportifs où le joueur aurait commis des centaines d'infractions. Il aurait même parié plusieurs fois sur la défaite de sa propre équipe. Toney est donc suspendu depuis le mois de mars. L'Anglais pourra revenir sur les terrains à partir du mois de janvier. Actuellement, Brenford joue avec une attaque à deux pointes composée des anciens pensionnaires de Ligue 1, Yoan Wissa et Bryan Mbeumo.
Plus de 100 millions d'euros
Brentford a prévu de faire tout ce qui est en son pouvoir pour garder Ivan Toney jusqu'à la fin de la saison. Mais cet objectif sera dur à atteindre puisque Arsenal et Chelsea sont très intéressés par l'attaquant et seraient prêts à passer à l'action dès cet hiver. Sky Sports annonce que les Bees ont décidé de fixer le prix de leur star à plus de 110 millions d'euros.
Source : sports.orange.fr
Mots Clés: