C1: le PSG de Hakimi arrache le nul à la dernière minute contre Newcastle et reste en course
Le Paris Saint-Germain, avec un Achraf Hakimi des grands jours, a arraché le nul à la dernière minute contre Newcastle (1-1) sur un penalty de Kylian Mbappé et reste dans la course à la qualification, mardi au Parc des Princes.
Le Parc des Princes n'aura pas totalement suffi: le Paris SG a arraché le match nul mardi contre Newcastle (1-1) en toute fin de match, et devra attendre le déplacement à Dortmund pour espérer se qualifier pour les huitièmes de finale.
Dans l'autre match du groupe F, Dortmund s'est qualifié pour les huitièmes après la victoire (3-1) contre l'AC Milan (4e, 5 pts). Tout est donc encore indécis pour le second qualifié avant le 13 décembre.
Et face au "mur jaune", le PSG (2e, 7 pts) devra impérativement gagner, mais aura son destin entre ses mains. Newcastle (3e, 5pts) devra forcément gagner contre l'AC Milan à St James' Park, le chaudron des Magpies et compter sur une défaite des Parisiens.
Un déplacement crucial tant une élimination à ce stade la compétition reine serait une nouvelle désillusion pour Paris. Et une première sous l'ère QSI depuis 2011.
Source : sport.le360.ma
Mots Clés: