Le match Belgique-Suède ne sera pas rejoué
La rencontre opposant la Belgique et la Suède (1-1) ne reprendra pas, a annoncé l'UEFA dans un communiqué officiel. Elle avait été arrêtée, ce lundi, à la pause, en raison d'un attentat causant la mort de deux supporters dans les rues de Bruxelles.
L'UEFA vient d'annoncer que le match entre la Belgique et la Suède, joué une période ce lundi soir, pour le compte de la 8e journée des qualifications à l'Euro 2024, ne sera pas rejoué. « Le match est arrêté et le résultat à la mi-temps (1-1) est confirmé comme définitif. Chaque équipe reçoit un point et le classement du groupe F sera mis à jour en conséquence. Toute suspension est considérée comme purgée et les cartons jaunes individuels restent valables », a précisé l'instance dans un communiqué officiel.
Cette rencontre n'avait pas pu aller à son terme, après que des coups de feu ont été tirés à Bruxelles. Deux supporters suédois avaient perdu la vie, à la suite de cette attaque. Le suspect n'étant pas encore interpellé à la mi-temps de ce Belgique-Suède, les autorités avaient acté l'arrêt du match.
Source : lequipe.fr