Le président de la Ligue grecque de football démissionne

Publié le : mardi 12 décembre 2023

Alors que la Grèce est agitée par des faits de violence récurrents dans le monde du sport et que tous les matches du Championnat se joueront à huis clos jusqu'en février, le président de la Ligue Grecque, Evángelos « Vangélis » Marinákis, a démissionné.

 

Président de l'Olympiakos et de Nottingham Forest, Evángelos « Vangélis » Marinákis était également à la tête de la Ligue grecque de football depuis 2022. Ce mardi, l'homme d'affaires hellénique a annoncé sa démission de son poste de représentant du Championnat professionnel national. Il y a plusieurs jours, une motion de censure a été soumise à son encontre par plusieurs clubs iconiques du pays. En effet, le PAOK, le Panathinaïkos et l'AEK Athènes s'étaient montrés hostiles à son maintien à la tête de la Superleague.

 

« Je n'ai ni le temps ni l'envie de continuer à m'impliquer dans la gestion de la Ligue alors que les paroles de certains membres du Conseil d'administration ne sont pas cohérentes avec leurs actes », a écrit Marinakis dans une lettre aux membres du Conseil d'administration de la Ligue grecque.
 
 
 

Source : lequipe.fr

MATCH OF THE WEEK

Alméria

Terminé

0-3

Deportivo Alavés

Atlético de Madrid

Terminé

1-0

Séville

Athletic Bilbao

Terminé

4-2

Barca

Zambie

Terminé

0-1

Maroc

Tanzanie

Terminé

0-0

RD Congo

Namibie

Terminé

0-0

Mali

Afrique du Sud

Terminé

0-0

Tunisie

Mauritanie

Terminé

1 - 0

Algérie

Sondages

Article relatif