Ligue 1: Yassine Kechta dans l’équipe-type de la 16e journée
L’équipe type de la Ligue 1 de la seizième journée a été révélée aujourd'hui, le 18 décembre, par le journal L’Equipe. Le milieu central marocain, Yassine Kechta, y figure.
Le média français L'Equipe a publié ce lundi 18 décembre, l'équipe type de la seizième journée de Ligue 1. Dans le meilleur onze ainsi choisi, on trouve trois joueurs du Havre AC, dont l'international marocain, Yassine Kechta, deux joueurs de l’Olympique Lyonnais, puis les autres sont répartis sur plusieurs clubs.
Voici l’équipe type telle qu'elle a été annoncée par le journal L’Equipe:
Le poste de gardien de but de l'équipe-type a été attribué au Portugais Anthony Lopes de l’Olympique Lyonnais. Le goal a bénéficié de la meilleure note, ex-acquo avec un autre joueur que nous allons mentionner en bas, 8/10.
Au niveau de la défense, on trouve comme défenseurs centraux le Danois Rasmus Nicolaisen, le coéquipier d’Aboukhlal et de Begraoui au FC Toulouse, et Leny Yoro, de Lille OSC.
Au niveau des arrières latéraux, on trouve l’arrière gauche polonais Przemyslaw Frankowski du RC Lens, accompagné de l’arrière droit panaméen Amir Murillo, le coéquipier de Harit et d'Ounahi à l'OM.
Comme milieux de terrain, il y a deux français, Maxence Caqueret de l’Olympique Lyonnais, et Téji Savanier du Montpellier HSC. Le dernier joueur qui complète le trio du milieu de terrain étant le Marocain Yassine Kechta, noté 7/10.
Puis, au niveau de l’attaque, on trouve deux joueurs du Havre AC, club révélation de la journée. Les deux coéquipiers de Kechta choisis sur la ligne offensive sont l’ailier américano-ghanéen, Emmanuel Sabbi, noté 8/10, et l’avant-centre guinéen, Mohamed Bayo.
Enfin, le dernier joueur qui complète le trio de l’attaque est le coéquipier d’Achraf Dari, l’ailier droit français du Stade Brestois, Romain Del Castillo.
Source : sport.le360.ma
Mots Clés: