Luis De la Fuente met fin au rêve d'un retour de Sergio Ramos avec l'Espagne
Dans un entretien accordé ce jeudi au quotidien « AS », le sélectionneur espagnol Luis De la Fuente a fait comprendre qu'il ne comptait pas sur Sergio Ramos à l'avenir.
L'hypothèse était au goût du joueur, mais pas du sélectionneur. Ce jeudi, le quotidien espagnol AS a publié un entretien avec Luis De la Fuente. Dans ce dernier, le sélectionneur de l'Espagne répond à une question au sujet d'un éventuel retour de Sergio Ramos pour les rassemblements à venir. Sans tourner autour du pot, il ne considère pas le défenseur du Séville FC comme une option viable.
De la Fuente explique notamment que « la façon dont les évènements se sont déroulés montre [qu'il] parie sur d'autres joueurs ». S'il affirme être « clair » sur le sujet, il n'enlève rien au défenseur central et rappelle qu'il est « un grand joueur ». À 37 ans, les espoirs d'un retour du champion du monde 2010 en sélection semblent enterrés malgré les rumeurs. Et De la Fuente d'ajouter : « Je n'aime pas parler de conversations privées. J'ai beaucoup de respect pour ça. Je pense que c'est Sergio qui en a parlé. »
Source : lequipe.fr
Mots Clés: