Maroc-Liberia : les Lions de l’Atlas visent la victoire et le plein de confiance
Les Lions de l’Atlas affrontent ce mardi soir (20 h) le Liberia, dans un match reprogrammé des éliminatoires de la CAN 2023. Après avoir souffert face à la Côte d’Ivoire, samedi à Abidjan, les hommes de Walid Regragui ont à cœur de dissiper les doutes et de reconquérir les supporters marocains, visiblement contrariés par le contenu du dernier match.
Trois jours après avoir arraché un nul laborieux à Abidjan, face à la Côte d’Ivoire, les Lions de l’Atlas affrontent ce mardi (20 h) la sélection du Liberia. Sur la pelouse du Grand Stade d’Agadir, la rencontre oppose une formation marocaine qui a comme objectif de retrouver son jeu huilé, à une équipe libérienne qui se prépare pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2026, qui débutent au mois de novembre prochain.
Pour Walid Regragui et ses hommes, il est impératif de gagner et de convaincre dans le jeu, car la copie rendue, samedi à Abidjan, n’a pas été du goût des supporters, dont un bon nombre a regretté le manque d’implication et de fraîcheur physique de plusieurs éléments. L’esprit conquérant, qui a marqué la sélection depuis l’arrivée de Regragui sur le banc de la sélection en septembre 2022, a été exorcisé par la force des mastodontes ivoiriens.
Source : lematin.ma
Mots Clés: