Hülkenberg : Audi F1 est une option si Haas ne progresse pas

Publié le : mercredi 20 décembre 2023

Nico Hülkenberg n’exclut pas un transfert vers une autre écurie en Formule 1, peut-être pour le nouveau projet Sauber-Audi.

 

L’Allemand dit avoir apprécié son retour en F1 cette année avec l’équipe américaine Haas, qui a terminé bonne dernière en 2023. Mais Hülkenberg s’est également exprimé ouvertement sur le peu de progrès réalisés, en particulier sur la spécification "B" de fin de saison qui, selon lui, n’a rien apporté en termes de temps au tour.

 

"Ça donne à réfléchir et c’est alarmant," lorsqu’on lui a demandé ce qu’il avait ressenti lorsqu’il a réalisé que les efforts de l’équipe pour progresser ont été vains.

 

"Nous devons être honnêtes avec nous-mêmes et admettre que cela ne répond pas à nos besoins si nous mettons autant de travail dans la conversion de la voiture et que le résultat final est presque le même. C’est notre travail de faire mieux l’année prochaine."

 

Hülkenberg dit que ce n’est même "pas encore une consolation" que le partenaire technique, Ferrari, a commencé à résoudre ses problèmes d’usure excessive des pneus avec ses améliorations en 2023 - dont Haas pourrait désormais bénéficier en termes de pièces fournies pour l’année prochaine.

 

 
 

Source : motorsport.nextgen-auto.com

MATCH OF THE WEEK

Alméria

Terminé

0-3

Deportivo Alavés

Atlético de Madrid

Terminé

1-0

Séville

Athletic Bilbao

Terminé

4-2

Barca

Zambie

Terminé

0-1

Maroc

Tanzanie

Terminé

0-0

RD Congo

Namibie

Terminé

0-0

Mali

Afrique du Sud

Terminé

0-0

Tunisie

Mauritanie

Terminé

1 - 0

Algérie

Sondages

Article relatif