Antoine Rozner perd la tête du Mauritius Open au profit de Sebastian Söderberg

Publié le : vendredi 15 décembre 2023

Jour de cut sur les terres mauriciennes. Côté français, Antoine Rozner perd sa place de leader, désormais 4e à -8. La première place est occupée par le Suédois Sebastian Söderberg à -10.

 

Après une première journée étincelante sous le soleil mauricien, le tenant du titre, Antoine Rozner, n'a pas récidivé sa performance ce vendredi. Avec la forte présence du vent sur le parcours de La Réserve, beaucoup de joueurs ont rendu une carte au-dessus du par. Antoine Rozner n'a pas fait exception après une journée à +2. Le Parisien de 30 ans a inscrit 2 birdies, 2 bogeys et un double bogey au trou n°13. Toujours bien placé, le joueur du RCF La Boulie n'est qu'à deux coups de la tête en compagnie des Britanniques Paul Waring et Daniel Brown.

 

Söderberg prend les commandes
Le nouveau leader au clubhouse est le Suédois Sebastian Söderberg. Auteur de la meilleure carte de la journée à -7, le joueur de 33 ans est désormais à -10 total. Le vainqueur de l'Omega European Masters, en Suisse, a réalisé 9 birdies et un double bogey sur le nouveau parcours de l'Héritage.
 
 
 
 

Source : lequipe.fr

MATCH OF THE WEEK

Alméria

Terminé

0-3

Deportivo Alavés

Atlético de Madrid

Terminé

1-0

Séville

Athletic Bilbao

Terminé

4-2

Barca

Zambie

Terminé

0-1

Maroc

Tanzanie

Terminé

0-0

RD Congo

Namibie

Terminé

0-0

Mali

Afrique du Sud

Terminé

0-0

Tunisie

Mauritanie

Terminé

1 - 0

Algérie

Sondages

Article relatif