Beau Hossler prend les commandes du Zozo Championship
Le deuxième tour du Zozo Championship a pris fin, ce vendredi matin, dans la préfecture de Chiba au Japon. L'Américain Beau Hossler s'est emparé de la place de leader à -7 tandis que Collin Morikawa, leader la veille, est à -3.
Un invité de taille a fait son apparition sur les terres japonaises à l'occasion du Zozo Championship, il s'agit du vent. Avec de fortes brises notamment dans l'après-midi, de 30 à 50 km/h, certains joueurs ont connu un deuxième tour bien différent du premier. C'est le cas pour le leader du premier tour, l'Américain Collin Morikawa. Le n°20 mondial a rendu, à l'issue de cette deuxième journée, une carte de 73 (+3) avec 3 birdies, 4 bogeys et un double bogey. Le joueur vainqueur de deux majeurs reste dans le top 10 en 8e position à -3 au côté du tenant du titre et compatriote Keegan Bradley. Après une journée dans le par, le natif de Woodstock reste à la même position que la veille.
Hossler, seul en tête
Collin Morikawa a cédé sa place à Beau Hossler, nouveau leader au club-house. Malgré le vent, l'ancien joueur de l'université de Texas a réalisé la meilleure carte de la journée à 65 (-5), avec 7 birdies et 2 bogeys. Désormais à -7, il est seul en première position de la compétition.
Source : lequipe.fr
Mots Clés: