BNI Indonesian Masters : Gaganjeet Bhullar conserve la tête, Jeremy Gandon dans le cut
Jour de cut à Jakarta. Le leader du BNI Indonesian Masters est toujours l'Indien Gaganjeet Bhullar à -12. Côté tricolore, Jeremy Gandon, passe le cut à -3.
Leader la veille, l'Indien Gaganjeet Bhullar conserve sa première place, à l'issue du deuxième jour de compétition ce vendredi, à -12. Le multiple vainqueur sur l'Asian Tour est en tête avec trois coups d'avance sur son poursuivant. Le joueur de 35 ans a réalisé 6 birdies et 2 bogeys sur le parcours du Royale Jakarta Golf Club.
« J'ai très bien tapé la balle hier (jeudi) et aujourd'hui (vendredi). Je pense que l'un des facteurs qui m'a permis d'arriver là où je suis, c'est-à-dire à -12 après deux tours, est ma capacité à driver. Au cours des deux derniers tours, je crois que je n'ai manqué que deux fairways, et plus vous touchez de fairways, plus vous vous donnez d'opportunités de vous rapprocher du drapeau, et c'est ce que j'ai fait hier et aujourd'hui. L'objectif était de rester dans le moment présent. Continuer à faire ce que j'essaie de faire. »
Source : lequipe.fr