Céline Boutier sort le grand jeu au Maybank Championship

Céline Boutier a excellé durant le deuxième tour du Maybank Championship, accédant au top 3 du leaderboard, à seulement deux coups d'une Jasmine Suwannapura solide en tête.
Après un premier tour difficile pour la n°1 française (T40 à -2), Céline Boutier est revenue en force sur le second tour du Maybank Championship, en Malaisie. La vainqueure de The Evian Championship 2023, agacée par un premier bogey au 10, a finalement signé une carte de 64 après avoir enchaîné 9 birdies sur ses 17 derniers trous, ce vendredi. Cette performance la propulse dans le top 3 du leaderboard, aux côtés de Peiyun Chien et Hannah Green, à seulement deux coups de la tête.
La joueuse de 29 ans, solide, se replace ainsi dans la course au titre et espère continuer sur cette voie : « La stratégie est la même. Ce parcours est très sensible, donc 36 trous restants, c'est beaucoup de golf, et il faut absolument faire des birdies sur beaucoup de trous pour pouvoir être dans la course. Je vais simplement essayer d'être aussi agressive que possible. J'ai l'impression d'avoir joué très solidement, mais quelques putts de plus, ce serait encore mieux. Honnêtement, je suis très satisfaite de mon jeu. »
Source : lequipe.fr
Mots Clés: