Golf : Ayoub Lguirati veut être le premier Marocain et Arabe à remporter l’Asian Tour
De passage au Maroc pour signer un accord de partenariat avec Mazagan Beach Golf Resort, le champion pro marocain Ayoub Lguirati a dressé un bilan positif de la saison qui s’achève, marquée par le sacre lors du championnat arabe et une qualification pour l’Asian Development Tour. S’exprimant au micro du «Matin», le champion arabe 2023 s’est dit satisfait de ses performances au cours de cette année et a dévoilé ses objectifs pour la saison qui s’annonce.
Le Matin : L’année 2023 a été fructueuse pour vous, avec une qualification à l’Asian Development Tour et un sacre lors du championnat arabe. Quel bilan dressez-vous de la saison qui s’achève
Ayoub Lguirati : La saison a été bonne pour moi. Avec mon équipe, on s’était fixé des objectifs qu’on a pu réaliser à 90%. Certes, c’est satisfaisant, mais il reste encore quelques tournois avant la fin de l’année, notamment la finale de l’Asian Development Tour qui aura lieu en Arabie saoudite. Le début de l’année 2024 sera également important pour moi, car j’ambitionne d’arriver sur l’Asian Tour et d'être le premier Marocain et Arabe à s’imposer sur ce circuit.
Source : lematin.ma
Mots Clés: