Les Crushers remportent la finale par équipe
Dans la nuit de dimanche à lundi s'est achevée, à Miami, la finale du Team Championship, ultime tournoi de la saison du LIV. Les quatre golfeurs composant les RangeGoats, les Torque, les 4 Aces et les Crushers se sont affrontés sur le parcours en stroke-play. Au terme de la journée, le score de chaque équipe a été déterminé en cumulant les cartes réalisées par leurs joueurs. À ce petit jeu, les Crushers de Bryson DeChambeau se sont imposés.
Bryson DeChambeau avait donné le ton. En étant le seul joueur à débuter sa finale par un birdie sur son premier trou, le capitaine des Crushers a montré l'exemple et a surtout permis à son équipe de marquer les esprits en prenant immédiatement la direction des opérations. Un fauteuil de leader que le vainqueur de l'US Open 2020 et ses trois coéquipiers ont largement occupé tout au long de la journée.
DeChambeau et Lahiri en grande forme
En effet, parfaitement guidés par leur meneur, auteur d'une superbe carte de 67 (-5) (huit birdies, trois bogeys), les Crushers ont également pu compter sur un Anirban Lahiri déchaîné. L'Indien a signé un magnifique 65 (-7), grâce à cinq birdies et un eagle. Leur équipier Charles Howell III a lui terminé dans le par (trois birdies, trois bogeys), tandis que Paul Casey a dû se contenter d'un 73 (+1, trois birdies, deux bogeys, un double bogey).
Source : lequipe.fr