Nicolai Hojgaard prend la tête, Antoine Rozner, Matthieu Pavon et Julien Guerrier dans le bon tempo

Publié le : vendredi 17 novembre 2023

Après une nuit de terribles orages ayant assoupli les greens du DP World Tour Championship, les scores sont descendus assez bas vendredi sous l'impulsion de quelques cadors dont les Ryder Cup boys Nicolai Hjogaard, Fleetwood, Hovland ou Rahm. Le trio français Rozner-Pavon-Guerrier se mêle à la bagarre à mi-chemin du tournoi.

 

Des éclairs ont déchiré le ciel de Dubaï dans la nuit de jeudi à vendredi obligeant les organisateurs du DP World Tour Championship à décaler les départs du deuxième tour et à les répartir entre les trous n°1 et 10, car la nuit tombe vite (17h30) dans les Émirats.

 

Le déluge a inondé les routes menant à Jumeirah Golf Estate, causé d'innombrables fuites dans les bâtiments provisoires dressés le long du Earth Course et créé quelques mares dans les creux de certains fairways. Heureusement, le parcours restait jouable mais les greens, réputés pour leur glisse effrayante, étaient devenus softs et réceptifs. Des conditions idéales pour attaquer les drapeaux sans craindre de voir les balles filer dans les roughs en bord de greens. Résultat : quelques scores fleuves ont chahuté le sommet du leaderboard trusté jeudi soir par la paire française composée de Julien Guerrier et Matthieu Pavon.
 
 
 

Source : lequipe.fr

MATCH OF THE WEEK

Alméria

Terminé

0-3

Deportivo Alavés

Atlético de Madrid

Terminé

1-0

Séville

Athletic Bilbao

Terminé

4-2

Barca

Zambie

Terminé

0-1

Maroc

Tanzanie

Terminé

0-0

RD Congo

Namibie

Terminé

0-0

Mali

Afrique du Sud

Terminé

0-0

Tunisie

Mauritanie

Terminé

1 - 0

Algérie

Sondages

Article relatif